Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade et petite faim [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 28 Jan - 20:17

La paix sur Popstar.... Ah que demander de plus ? Kirby le guerrier des étoiles à temps partiel, profitait du beau temps aujourd'hui pour se promener dans Little Green, plaine à l'ambiance et le paysage agréable, puis une chance pour lui, si il s'ennuyait il pourrait rapidement retourner à sa petite maison non loin de capiville afin d'y dormir. Car oui Kirby aime beaucoup dormir.

La petite boule de gomme rose, ne pu s'empêcher de parler à haute voix à mère nature :

-Quel merveilleuse journée ! Ca fait bien un moment que le ciel n'a pas été si dégagé, sa chaleur est si agréableeee.

S'arrêtant soudain pour sentir les rayons réchauffé son petit corps mou, Kirby semblait littéralement dormir debout, tout raplapla la bouche entrouverte en large dans soupir d'extase, jusqu'à ce que...

*snif snif*

Kirby ouvrit un oeil, puis l'autres, il sentais une odeur... Une bonne odeur !

~Hum, tarte aux pommes ? Ou alors viande rôtie ? Ou des sucreries ?

Le jeune puffball n'arrivait pas à avoir une idée claire de l'aliment pouvant émettre une si  succulente odeur, mais soit ! Ce n'est pas ce qui allait l'arrêter, l'appel de l’appétit était assez fort pour lui faire traverser tout le pays. Ainsi il partit en courant en direction de ce fumet mystérieux, se remémorant par la même occasion ses premiers pas sur Dreamland qui avait été aussi une quête pour de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyLun 18 Avr - 23:15

Cette plaine est drôlement calme, tout de même. Dire qu'elle s'est écrasée à moins de dix kilomètres... On dirait pas comme ça. Elle jeta un coup d’œil dans la direction de son épave/domicile. Ouais, on voit un peu de métal briller par-ci par-là, mais ça reste discret. Vagabondant dans le paysage, son regard s'arrêta sur un bâtiment jaune pâle au loin, perché vers le bord d'une falaise.

~Je me demande si on voit, depuis là-haut.~

Et puis, soudainement, elle eut envie d'un énième chewing-gum à la pomme. Elle le sortit de sa poche et le jeta directement dans sa bouche. Tout en marchant, elle jouait avec son magnifique yo-yo en écoutant un peu de musique. Comme à son habitude, en somme. Elle fut contente d'être une machine en sentant combien le soleil tapait fort.

~Ouah, qu'est-ce qu'il fait chaud ! J'ai limite l'impression d'être en surchauffe, moi.~

Et ses yeux restèrent fixés sur la bâtisse jaune à l'horizon alors qu'elle s'asseyait dans un coin à l'ombre en ouvrant une bouteille de Fanta, boisson relativement appréciée et répandue sur Terre. Son intérêt pour le bâtiment retomba net lorsqu'elle aperçut au loin, en vision périphérique, un petit être rose foncer droit vers elle.

- What the fuuu...


Dernière édition par Meka le Mar 19 Avr - 13:07, édité 2 fois (Raison : Parce que.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyMar 19 Avr - 14:22



Alors que Kirby progressait et sentait de mieux en mieux l'odeur qui avait capté son attention, il y discerna des saveurs acide, d'orange ? Une bave discrète commença à couler dans le coin de sa petite bouche. Il n'était plus très loin maintenant. Et d'ailleurs il vit enfin très bien d'où venait l'odeur, une silhouette peu discernable dû au soleil aveuglant tenait en main une bouteille jaune, avec la fameuse boisson à l'intérieur.

Le Puffball rose qui ne s'était pas arrêté à ce constat, filait droit sur la jeune fille, il pensa heureusement à essuyer sa bave en songeant que l'étrangère ne voudrait pas partager avec quelqu'un qui bave comme ça, du moins c'est que Meta Knight aurait fait.

Enfin il stoppa sa course, juste face à elle. Et l'observa, ou plutôt l'observa elle et sa boisson. Assisse elle était aussi grande que lui, à conclure bien sûr que debout, elle ferait bien le double de sa taille. Après tout la boule de gomme ne faisait que 80 bon centimètres, mais il n'était pas pourtant plus petit qu'un autre Dreamlandien... Il sourit donc pour faire bonne impression :

-Je me trompe où tu ne viens pas d'ici ?


Kirby n'avait encore jamais vu d'humain, et ignorait même bien ce que cela pouvait être, plus encore, il ignorait que cette jeune fille était un robot à conscience, il se garda donc d'essayer de terminer la nature de cette personne. Le jeune héros louchait légèrement sur la bouteille ce qui en disait long sur sa soif. Il ajouta d'ailleurs :

-Euh. Tu veux bien m'en donner un peu, il fait chaud et..Euh...

Le mensonge de la petite boule de gomme motivé par son goût pour les bonnes choses qui se mangent et se boivent, était tout à fait évident, mais qui aurait pu donc refuser quoique ce soit, à ce petit visage mignon et doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyMar 19 Avr - 22:40

Heureusement pour elle, la créature rose non identifiée s'arrêta quelques centimètres avant la collision. Ouf, c'est pas passé loin. Même si cette petite boule vivante ne fait que la moitié de sa taille, le choc aurait pu la cabosser un peu, ou du moins la sonner. Du moins, c'est ce qu'elle conclut après un rapide calcul prenant en compte l'énergie cinétique de la course, et un tas d'autres paramètres qu'elle seule arrivait à comprendre.

Lorsqu'elle eut enfin terminé ses calculs, ses yeux étant passé du vert affolant à leur ordinaire couleur gris métallique, elle put enfin se concentrer sur l'adorable petite boule qui lui faisait face. Un corps rose clair et parfaitement circulaire, deux petits bras dépourvus de mains (du moins, dépourvu de mains HUMAINES), et deux pieds arrondis et rouges. Il ressemblait d'ailleurs étrangement à un de ses chewing-gums. Au niveau du corps/visage, elle y vit deux grands yeux bleus pétillants scotchés sur la bouteille de Fanta, deux pommettes rose foncé et une petite bouche. Bouche qui semblait par ailleurs retenir un filet de bave avant de se mettre à parler. Elle vira d'une main le casque sur sa tête pour l'écouter.

- Je me trompe ou tu ne viens pas d'ici ?

La petite créature semblait avoir réussi, par un effort inimaginable, à détacher son regard du soda dans sa main gauche pour l'observer de la tête aux pieds. C'est vrai que c'est une humanoïde et que c'est sans doute la première fois qu'un être humain (du moins, d'apparence humaine) foule ces terres.

- Euh... Tu veux bien m'en donner un peu? Il fait chaud et... Euh...

Elle éclata de rire pour la première fois de sa vie robotique. Le mensonge était tellement évident et l'excuse tellement faiblarde... Elle en était arrivé au point de se rouler par terre. Ses yeux étaient passé au jaune doré à une vitesse phénoménale. Elle reprit enfin son souffle et réussit à articuler quelques mots entre deux hoquets de rire.

- Ouais... ouais, bien sûr... sers-toi.

Elle réussit enfin à reprendre son sérieux, mais ses yeux restèrent jaune pâle quelques instants avant de revenir à la normale.

- Et t'as raison, je me suis écrasée ici après des années et des années de voyage. Autant te dire que chez moi, c'est pas à côté. J'm'appelle Meka, et toi ?

Elle lança la bouteille de Fanta à la petite créature "assoiffée" avant de pointer la grande bâtisse jaune qui avait piqué sa curiosité, au loin.

- Dis, c'est quoi ce machin jaune là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyMer 20 Avr - 13:39

Décidément... Lorsque Kirby avait demander si il pouvait avoir un peu du Soda. L'inconnue avait rigolé à gorge déployer, au point de se rouler par terre. Kirby était gêné et se frotta la tête tout en regardant le ciel un instant.

~Zut. Je crois qu'elle m'a percé à jour~

- Ouais... ouais, bien sûr... sers-toi.


Kirby fit un grand sourire en apprenant qu'elle acceptait ! En cet instant, cette personne était officiellement son amie, même si il ignorait encore son nom, après tout quelqu'un qui partage sa boisson ne peut pas être méchante non ? La boule de gomme rose avait remarqué que les yeux de la jeune androïde avait changé de couleur tout a l'heure passant du gris au jaune lorsqu'elle avait ri, et maintenant palissait puis venait de retrouver leur gris métallique. Kirby trouvait ça jolie et amusant.

-Et t'as raison, je me suis écrasée ici après des années et des années de voyage. Autant te dire que chez moi, c'est pas à côté. J'm'appelle Meka, et toi ?

-Oh tu viens des étoiles si je comprends bien. Enchanté Meka, moi c'est Kirby !

Meka jeta la bouteille de Fan à Kirby, qui l'attrapa sans difficulté, malgré son apparente absence de main.

-Merci !

Il s'empressa de boire un peu aussitôt la bouteille en sa possession, et le goût y était ! Orange, comme il l'avait suspecté, mais le piquant de la boisson par contre le surprit si bien, qu'il fut secouer de quelques tremblements du au gout pétillant.

- Dis, c'est quoi ce machin jaune là-bas ?

Kirby retira le goulot de sa bouche, et regarda dans la direction pointer par Meka, il vit très loin, assez pour que le bâtiment semble flou et s'exclama :

-Ah ça ? C'est le Château de Dadidou, le Roi de Dreamland. Vu que tu viens d'ailleurs, je ferais ptete mieux de t'expliquer où on est.

Le jeune guerrier des étoiles était amusé par la situation, c'était la première fois qu'il servait de guide à quelqu'un et il prenait ça pour un jeu assez divertissant.

-Ici on est dans Little Green, c'est une partie du royaume de Dreamland, qui est un des Royaumes/Région de notre belle planète, Popstar !

Un peu plus loin, 3 Waddle Dee apparurent de dernière une colline afin d'en traverser une autres sous les yeux de Meka et Kirby, ces pacifiques et inoffensifs êtres faisaient probablement partie de l'armée de Dadidou, peut être se promenait il aussi et profitait de cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyMer 20 Avr - 17:22

A l'évocation de son crash, la petite créature avait arboré un graaaaaand sourire. Qu'y a-t-il de drôle à s'écraser à une vitesse folle ?

- Oh, tu viens des étoiles si je comprends bien. Enchanté Meka, moi c'est Kirby !

Décidément, cette boule rose lui semblait bien sympathique pour un extra-terrestre. Sa base cinématographique lui avait montré plein de films catastrophe dans lesquels les habitants d'autres planètes étaient tous hostiles et voulaient l'extinction des humains. Peut-être que ce gentil petit être avait pensé la même chose en la voyant, tiens. En tout cas, vu la tête que l'assoiffé tirait, il n'avait jamais bu de Fanta, ni d'aucune boisson pétillante. Elle sourit et un flash jaune traversa ses yeux.

- Jamais bu de Fanta, à ce que je vois.

Les tremblement passés, il se décida enfin à lui donner la réponse à sa principale interrogation : mais quelle est donc cette bâtisse jaune au loin ?

- Ah ça ? C'est le Château de Dadidou, le Roi de Dreamland. Vu que tu viens d'ailleurs, je ferais ptete mieux de t'expliquer où on est.

~Wait... le ROI de Dreamland ? Les rois en général, ça marche pas des masses sur Terre. Enfin, sauf en monarchie constitutionnelle. Par contre, les dictateurs...~

D'ailleurs, était-ce un Roi sympatoche ou un Roi arrogant ? Il faudra qu'elle en ait le cœur net. de toute façon, c'est déjà un miracle que le crash soit passé inaperçu, alors autant prendre les autochtones de vitesse. Bref, il faudra qu'elle aille voir ce fameux château. Ses yeux devinrent bordeaux d'agacement. Peut-être qu'à l'heure actuelle, le Roi a dépêché une petite équipe militaire ou quelque chose de ce genre.
En tout cas, son interlocuteur semble se plaire à jouer les guides touristiques parce qu'il semble parti dans un cours magistral sur la planète.

- Ici on est dans Little Green, c'est une partie du royaume de Dreamland, qui est un des Royaumes/Région de notre belle planète, Popstar !

~Popstar, Dreamland... Que mon OS se désactive sur-le-champ s'il existe un nom d'endroit plus mignon que ça.~

Trois nouvelles boules semblables à Kirby passèrent. Leur seule différence résidait dans leur couleur et à cette distance, elle pouvait seulement affirmer qu'ils étaient principalement orange. On dirait qu'ils n'ont pas trouvé de coin à l'ombre, elle en aurait presque eu pitié. En fait, l'espace d'une demi-seconde, elle avait craint que ce ne soit la fameuse escouade qu'elle imaginait plus tôt. Elle sourit en se moquant d'elle-même et but une gorgée de Fanta. C'est vrai qu'on meurt de chaud, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 12:39

- Jamais bu de Fanta, à ce que je vois.

A la remarque la boule de gomme avait plus ou moins lever son absence d'épaule en signe d'incompréhension, et cela sans pour autan cesser de boire. Après tout il n'avait aucune connaissance de ce que pouvais bien être du Fanta.

Il remarqua par ailleurs le nouveau changement de couleur des yeux de sa rencontre, ils étaient passé aux bordeaux. Et Kirby associa cette couleur à une forme de stress ou d'agacement qui se lisait sur le visage de celle-ci.

-Quelque chose ne va pas ?


Alors il remarqua un peu plus loin des Waddle Dee et sursauta car lui habitant ici et ayant déjà vécu un scénario similaire il y a des années il suspecta quelque chose. Et lorsque les Waddle Dee ces petits êtres pas tout à fait sphérique et couvert d'une sorte de duvet orange sauf sur le visage remarquèrent eux aussi la présence de Kirby et Meca en sursautant. Pour Kirby cela ne faisait plus grand doute. Il était à la recherche de l'objet qui s'était écrasé avec Meka à bord.

Les 3 Waddle Dee prirent la fuite derrière une autres collines, visiblement en proie à de mauvais souvenir...

-Euh Meka ? Ce qui reste de ton vaisseau. Tu comptes le récupérer ? Je crains que ça intéresse certaine personne...


Dernière édition par Kirby le Ven 22 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 13:38

Elle n'y faisait pas attention, mais elle a réalisé. Les petits êtres oranges... c'est vers son satellite qu'ils se dirigeaient ! Mais quelle idiote, pourquoi n'a-t-elle pas immédiatement réagi ? Peut-être que la chaleur la faisait lagger. En tout cas, Kirby avait l'air de s'être également rendu compte de la destination des autres créatures.

-Euh Meka ? Ce qui reste de ton vaisseau... Tu comptes le récupérer ? Je crains que ça intéresse certaines personnes...

- Ouh pitain !

Juste après avoir lâché ce juron typiquement humain, ses yeux devinrent vert fluorescent et elle se leva d'un bond avant de foncer vers son épave. Elle contient tout ce dont elle a besoin pour se réparer en cas de problème, alors pas question de laisser des gens qu'elle ne connait même pas et dont les intentions sont floues récupérer tout ça ! Elle commençait à s'essouffler, mais était encouragée par la lumière aveuglante du soleil se reflétant dans le métal. Et, après le sprint le plus intense de toute sa vie, elle parvint à accéder au satellite et à le fermer juste à temps.
Les yeux orange moqueur, elle se retourna vers ceux qui avaient cru lui piquer sa "maison", avant de crier une réplique sortie tout droit d'un livre humain.

- Vous ne passerez pas !

A présent, elle arrivait à bien discerner les petites créatures oranges à ses pieds. Ce n'étaient pas des sphères parfaites, et ils étaient beige au niveau du visage. Identiques et ennuyeux. Muets, par-dessus le marché. Néanmoins, l'un d'entre eux chercha quand même à passer entre ses jambes pour rejoindre la porte close.

~Nan mais ils se sont crus où ces petits machins là ?~

- Votre attention, s'il-vous-plaît. Ici, c'est MON épave. Si MON satellite intéresse le ou les types qui vous ont envoyés, ils n'ont qu'à venir me parler eux-mêmes, okay ?

Elle s'adossa contre la porte, croisa les bras, et rabattit son casque sur sa tête. Elle n'adresserait plus un mot aux subordonnés tant qu'elle n'aura pas vu le chef. De toute façon, ça ira plus vite comme ça. Les petites créatures oranges semblent avoir compris le message, et ont fini par retourner d'où ils venaient. Ouf, c'était moins une avant qu'ils ne posent leurs sales pattes sur tout un tas de choses qui lui sont absolument vitales.

- Tss. J'vous jure.


Dernière édition par Meka le Ven 22 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuu

Chuu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2016

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 20:52

Rouler, rouler, encore et encore... Cela faisait un moment qu'elle était sortie de la grande plaine verte sans croiser personne. Chuu continuait sa course folle à travers le paysage de ce monde inconnu. Pour aller où ? Peut importe tant qu'elle trouvait de l'aide ! ! La boule de poil ne voyait pas vraiment sa route et attendait juste... de percuter quelque chose. Qu'est-ce qu'il faisait chaud aussi !

"Yuuuuuuuuum !!"

Elle accélérait sans le vouloir, elle venait de descendre une pente et elle n'avait pas vraiment de système de freinage... Suivit d'un léger nuage de poussière elle filait toujours plus vite avant d'entendre des voix. Des gens ! Enfin ! Depuis combien de temps est-ce qu'elle roulait ? Quoi qu'il en était il allait falloir trouver un moyen de s'arrêter, et vite.
Aussitôt penser aussitôt fait, elle percuta quelque chose. Un gros BONG retentit dans le machin métallique qui avait arrêté la petite créature dans sa course. Chuu roula légèrement en arrière, se déroulant de sa queue avant de tomber sur le dos, visage face au ciel. Ouille... ça faisait mal... une grosse bosse ne tarda pas à apparaître.

"Y-Y...Yuuuuuummmmuuuu... "

Frottant ses petites pattes sur la bosse elle commençait à larmoyer, remuant les pieds dans le vide, sans prêter pour le moment attention aux deux personnes qui se trouvaient non loin d'elle. Elle avait bien mal, sa queue s'hérissant, devenant encore plus volumineuse que normalement...

Chuu se tortillait de douleur sur le sol, maudissant le gros machin dans lequel elle avait foncé... sa queue n'avait pas amortit grand chose, dommage.

[Ca vous gêne si je squatte ? >w<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 22:19

Les Waddle-Dees étaient repartis depuis cinq minutes, grand maximum. Et alors qu'elle écoutait une de ses chansons préférées, un gros BONG se fit entendre. Elle est sûre à 99,781% que cette onomatopée ne faisait pas partie de l'instru. d'ailleurs, une plainte ne tarda pas à rappeler à la jeune androïde que non, ce bruit ne faisait définitivement pas partie de sa chanson.

"Y-Y... Yuuuuuummmmuuuu..."

Les yeux basculant lentement vers le bordeaux, elle s'approcha de l'entité qui venait de pousser ce cri de douleur. Il s'agissait d'un petit être, quatre fois plus petit qu'elle, tout noir. Elle était sur le dos et agitait ses petits pieds bleus. En fait, c'était assez comique de regarder sa longue queue touffue s'agiter dans tous les sens alors que cette pauvre boule de poils extériorisait toute la douleur du choc qu'elle a reçu. La terrienne regarda si le mur en métal avait lui aussi souffert de la collision


- Hé, mais... y a un renfoncement ! Comment une petite chose comme ça peut réussir à faire une bosse dans du métal qui a survécu à un crash ?

Elle se retourna vers la petite créature, qui la regardait fixement. Elle semblait ne pas comprendre de quoi elle était en train de parler.

- Mais qui es-tu donc, toi ?

[EDIT : Quiproquo solved !]


Dernière édition par Meka le Ven 22 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 23:06

Meka ne se doutait en cet instant pas que si les Waddle Dee avait rebrousser chemin en restant silencieux, ce n'est parce qu'il était muet ou la respectait, même loin de là... Alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans le satellite pour s'emparer de ce qu'il pourrait emporter avec eux, a 3 pas grand choses probablement. Ainsi les 3 silencieux compère c'était en aller en chahutant. Jusqu'à rejoindre a quelques kilomètre de là, un grand nombre de leur compère orangé entourant 5 silhouette... Plus coloré.

-Je vois.

-Alors ce debris est à celle que vous avez vu ?

-On va allez s'occupez de son cas.

-Et de celui de Kirby !!!

-Après tout on a été former pour ça.


Alors les cinq silhouettes, suivit par la multitude partirent en direction du lieu du crash, où personne ne se doutait alors de ce qui allait arrivé.

[Hrp : Pls respectez l'ordre de rp et manipulez pas trop les pnjs :rire: c'est important pour l'intrigue et les histoires que je vais installer. =') PS : C'est pas un avertissement, mais une info avec amour]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 2:48

[Mise à jour des règles in rp + Si vous souhaitez mettre en couleur les dialogues des gens essayé de faire que ça soit lisible, Meka on va du coup ignorez la partie dans ton poste ou t'a mal compris ce que faisait Chuu]

Lorsque Meka s'était exclamé par surprise à la déclaration de Kirby de l'intérêt porté par les Waddle Dee sur son satellite-maison, puis qu'elle avait filé vers celui-ci, Kirby l'avait suivit. Toujours Fanta en main il était plutôt curieux de voir comment la situation allait évolué qu'autre chose.

- Votre attention, s'il-vous-plaît. Ici, c'est MON épave. Si MON satellite intéresse le ou les types qui vous ont envoyés, ils n'ont qu'à venir me parler eux-mêmes, okay ?

Kirby était plutôt amusé, Meka prenait un ton autoritaire, mais les Waddle Dee qui restait étrangement silencieux ne l'avait pas vraiment écouté. La boule de gomme avait finit sa bouteille et constatant qu'il n'y avait plus goutte à boire il avala celle-ci sans vraiment que Meka le remarque car elle était visiblement occupé à bien marquer sa détermination face au curieux et silencieux Waddle Dee qui choisirent d'ailleurs de s'en aller constatant que ce qu'il voulait faire là ne mènerait probablement à rien, pensa Kirby.

- Tss. J'vous jure.

-Si tu veux mon avis ils vont revenir, les Waddle Dee sont pas dangereux mais lorsqu'il s'agit d'obéir à un ordre ils abandonnent rarement. Même lorsque l'objectif ne mène à rien.

Alors que Kirby observait le satellite et trouvait à celui-ci tout sauf l'apparence d'un engin spatial à sa connaissance. Il entendit le cri ? Ou alors piaillement de quelqu'un ou quelque chose. Et il vit débouler d'une colline proche quelque chose d'encore non-identifié tant ça se déplaçait vite. Jusqu'à ce que dans un *Bong* plutôt violent elle heurte l'objet protégé par Meka. Kirby poussé par son insatiable curiosité s'approcha, et vit qu'il s'agissait de... d... D'une petite puffball ? Elle était un peu différente de lui mais, mais, mais il était très semblable, pour le guerrier des étoiles s'était étrange, il n'avait pas rencontrer d'autres Puffballs que les autres guerriers des étoiles jusque là et pensait qu'il n'y en avait simplement pas d'autres... Elle semblait avoir mal et s'être fait une sacré bosse du à son impacte sur la coque, elle y avait même laissé une sacré marque.

"Y-Y... Yuuuuuummmmuuuu..."

Kirby était légèrement désemparé et ne savait pas vraiment comment aider ce petit être avec qui il partageait des points communs bien mystérieux. Aussi s'approcha t'il d'elle doucement en vue de la caresser.

-Doucement, doucement, ça va aller pauvre petite chose...

- Hé, mais... y a un renfoncement ! Comment une petite chose comme ça peut réussir à faire une bosse dans du métal qui a survécu à un crash ?


Kirby, originaire de ce monde et bien que pas très savant, avait une explication toute faite pour une tel question :

-C'est le pouvoir d'une Essence, probablement celle de la Roue.

Il se rappela aussitôt que Meka n'était pas d'ici, peut être même qu'elle venait de si loin que les Essences n'existait pas chez elle. Alors il choisit la formule simple qu'on donne généralement aux petits enfants Dreamlandais pour leur expliquer le fonctionnement des choses qu'ils ne comprennent pas.

-C'est la magie d'un concept, mais au service de celui ou celle qui la possède.

Il replongea son regard sur la petite puffball couverte de fourrure noir et remarqua sa très longue queue touffu. Tout doucement il s'approchait un peu plus, il affichait son sourire et son regard le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chuu

Chuu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2016

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 11:21

Chuu céda rapidement aux larmes, frottant toujours sa blessure. Elle s'était faite bien mal quand-même... Puis les voix de tout à l'heure se firent de nouveau entendre. Une grand boule toute rose s'approcha d'elle, il lui ressemblait un peu ! Peut être qu'il pourrait l'aider ? Pour le moment la boule noire continuait de gémir de douleur, regardant fixement son nouvel interlocuteur.

-Doucement, doucement, ça va aller pauvre petite chose...

Chuu tourna la tête pour regarder autour d'elle. La puffball vit rapidement une autre personne, bien plus grande qu'elle, vraiment très grande, et bien différente de la première personne qui lui avait parlé. Son corps ressemblait... a un arbre ? Un peu ? Avec un tronc, deux racines en bas et deux racine en haut qui constituaient bras et jambes... c'était bizarre. Et ce dans quoi elle s'était cogné l'était encore plus.

- Hé, mais... y a un renfoncement ! Comment une petite chose comme ça peut réussir à faire une bosse dans du métal qui a survécu à un crash ?


Ah oui, elle avait fait un trou. Oups, pas fait exprès. Ensuite ils parlèrent entre eux de quelque chose que Chuu ne comprenait pas. Elle eut donc le temps de se relever un peu, frottant ses pattes sur son visage pour essuyer ses larmes. La petite ne comprit vraiment pas grand chose de la conversation des grands êtres devant elle. Ils parlaient de pouvoir, d'Essence... de magie ? C'était de la magie qu'elle faisait en roulant ? Déjà ces gens lui apprenaient des choses, ils pourront certainement l'aider alors !

La boule rose reposa son regard sur Chuu qui baissa alors légèrement les oreilles. Puis il s'approcha, toujours doucement comme s'il ne voulait l'effrayer, et avec un regard et un sourire rassurant qui confirmait les interrogations sur la façon d'agir de cette personne. La créature noire les regarda tour à tour, un peu impressionnée par leur taille et leur personne en elles-même.

"Yum yum...?"
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 15:21

Elle reagrdait d'un air sévère les trois petites quasi-sphères oranges s'éloigner au loin, et se félicita intérieurement pour son autorité sur ces petites choses.

~Ha ha ! Alors, c'est qui qui commande ici ?~

Meka était sur le point d'exécuter une petite danse de la joie lorsque Kirby intervint.

- Si tu veux mon avis ils vont revenir, les Waddle Dee sont pas dangereux mais lorsqu'il s'agit d'obéir à un ordre ils abandonnent rarement. Même lorsque l'objectif ne mène à rien.

Elle changea le sourire fier de son visage pour un rictus méprisant, accompagné d'un nouveau "Tss.". Elle n'a jamais compris les gens qui ne fuient pas, même lorsque c'est perdu d'avance. Et avec elle pour protéger sa demeure de métal cabossé, leur mission serait obligatoirement un échec. Il y a bien trop de choses qui lui sont vitales à l'intérieur pour qu'elle laisse quiconque s'en servir contre elle. Elle tient à son OS, quand même !
Kirby lui expliqua l'origine probable du renfoncement dans le métal suite à la collision.

-C'est le pouvoir d'une Essence, probablement celle de la Roue.

Il s'empressa d'expliquer ce qu'était une Essence.

-C'est la magie d'un concept, mais au service de celui ou celle qui la possède.

Elle hocha lentement la tête, puis il se dirigea vers la petite créature qui venait de se cogner contre le satellite et lui parla doucement pour la réconforter. Celle-ci abaissa un peu les oreilles en regardant tour à tour l'androïde et la sphère rose.

"Yum yum...?"

Meka fit un rapide tour dans son satellite pour aller se chercher une autre bouteille de Fanta, ayant complètement oublié celle que Kirby avait avalée.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 17:23

Alors que Kirby et Chuu s'appréhendait un peu timidement, se découvrait. Autour d'eux s'approchèrent des Waddle Dee, un certain nombre, peut être une centaine. Ce qui était, très très impressionnant, et étrangement menaçant, malgré qu'aucun d'entre eux ne semblait hostile ou avoir de mauvaise intention... Ils bavardaient entre eux sans vraiment trop que cela soit clairement compréhensible. Kirby grimaça et avec douceur prit dans ses bras Chuu, tout en espérant qu'elle ne le repousserait pas. Soudain les rangs de petits êtres orange s'écartèrent pour laisser passer 5 d'entres autres aux couleurs différente et aux regard déterminé.



Promenade et petite faim [Libre] 41683810

Ceux-ci croisèrent le regard de Kirby et de Chuu, prirent chacun une pose plutôt éloquente
Et d'une voix communes s'annoncèrent !

-Nous sommes les WADDLES RANGERS !

Les Waddles Ranger, guerrier Waddle entraîné par Escargoon lui même n'était pas des rigolos, il était un peu avec d'autres généraux existant, l'élite des troupes du Roi de Dreamland, et il avait visiblement été dépêché pour s'occuper de cette situation et récupéré le Satellite au nom du Roi.

-Cet objet non-identifié est tombé sur le Royaume de notre Roi, il lui revient donc de droit !

-Veuillez nous le remettre !

-Sinon on utilisera le force !

-On est pas des rigolos !

-Ouai tu nous fais pas peur Kirby... !


Les choses n'allait décidément pas se passer simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 21:18

"Yum yum...?"

Doucement Kirby s'approcha de Chuu et posa sa main sur celle-ci la caressant un peu. Il était content que son approche avec cette puffball se passe bien, et il osa même lui demander son nom :

-Comment tu t'appelles ?

Il eu sa réponse, et était plutôt amusé, la petite puffball ne savait visiblement pas parler, et ne savait dire que son prénom et "Yum" mais elle semblait assez perdu, et Kirby ne l'avait jamais vu. Tout comme Meka qu'il venait de rencontrer, il avait le sentiment qu'il devait guidé ces 2 étrangers dans ce monde qu'il ne connaisse pas. Les aider à en apprendre un peu plus sur ce qui les entoure, mais aussi trouver d'où ils pouvaient bien venir. Meka semblait être rentré dans son satellite.

Quand soudain, une arrivé en masse de Waddle Dee, Kirby était plutôt surprit, ils étaient venu plus nombreux que ce qu'il avait envisagé. Mais il n'étais pas non plus effrayé, après tout les Waddle Dee aussi nombreux soient ils, ne sont jamais vraiment très dangereux. C'est ce qu'il pensait du moins, jusqu'à ce que ceux-ci s'écarte pour laisser passer 5 Waddle respectivement, Rouge, Bleu, Noir, Jaune et Rose.

~Escargoon et Dadidou savent vraiment plus quoi inventé.

En effet Kirby n'y croyait pas, il avait presque envie de rire tant cette équipe de Waddle Dee semblait sérieuse et déterminé, comme-ci le sort du monde était entre leur main. Il prit toutefois avec lui Chuu parce qu'il craignait qu'elle soit apeuré par la foule de Waddle qui très vite s'était mise à entourer l'endroit. Il laissa les Waddle Rangers débité leur texte.

-Ecouter les amis, je cherche pas à vous faire peur...

En disant cela il leva la main en signe de paix, et vit littéralement trembler les Waddle Dee proche. Il soupira, en considérant que visiblement il n'allait pas avoir le choix. Alors il déposa Chuu par terre et lui demanda de se placer un peu derrière lui.

-Bon je vois qu'on a pas le choix, vous allez pas laissez tranquille Meka et son vaisseau... Du coup, je suis partant, à vous l'honneur !

~Ca fait un moment que je me suis pas battu, j'espère pas m'être rouillé ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 21:48

Alors que l'androïde qui venait de ressortir de son épave était sur le point d'ouvrir sa bouteille de soda, cinq voix l'arrêtèrent dans son action. Cinq voix provenant de cinq quasi-sphères rouge, rose, noire, bleue et jaune. Lesdites quasi-sphères venaient de prendre une des postures les plus ridicules qu'elle ait vues. Après, ce n'est que son avis.

- Nous sommes les WADDLE RANGERS !

~Ben voyons...~

Les êtres semblables aux trois premiers qu'elle avait chassés de chez elle ne l'impressionnaient pas, mais alors là pas le moins du monde. En fait, elle trouvait leur nom d'escouade parfaitement cliché, ennuyeux et nul, ce qui n'était probablement pas le but. Les yeux couleur crépuscule, mi-agacée mi-moqueuse, elle les regarda et répondit à leur cri de guerre par un silence lourd de mépris. Loin de se dégonfler, les Rangers continuèrent à parler.

- Cet objet non-identifié est tombé sur le Royaume de notre Roi, il lui revient donc de droit !

- Veuillez nous le remettre !

- Sinon on utilisera la force !

- On n'est pas des rigolos !

- Ouais, tu nous fais pas peur Kirby !

Suite à cette dernière réplique, elle se retourna vers Kirby, le regarda longuement, puis reposa son regard sur les cinq éléments perturbateurs, suivis de centaines de leurs congénères. Le puffball rose se mit à tenter une approche pacifiste, mais elle fut un échec. Un sourire moqueur se dessinant progressivement sur ses lèvres, La vie artificielle s'autorisa enfin à prendre la parole en faisant les cent pas face à ses opposants.

- Bien. Après avoir entendu vos doléances, permettez-moi d'apporter une réponse à chacun d'entre vous. Premièrement, si la chute de cet « objet non-identifié » comme tu te plais à l'appeler, dit-elle en fixant froidement le Waddle Ranger rouge, attire tant que ça la convoitise de Son Altesse, il peut toujours courir pour que son royal caprice soit satisfait.

Elle marqua un léger temps d'arrêt, fière de la réponse qu'elle venait d'apporter à la créature rouge. Meka se tourna vers la quasi-sphère rose.

- Et quand bien même, imaginons –j'ai bien dit IMAGINONS– que j'accepte de vous remettre mon satellite, tu vas l'emporter avec tes petites mimines, alors qu'il pèse pas loin d'une tonne ?

Ses yeux se glissèrent ensuite vers les Waddle bleu et noir.

- Bon, vu que le cas énoncé précédemment n'est pas près de se produire, vous comptez me déposséder par la force. Sachant que vous faites à peu près la moitié de ma taille, vos menaces me font doucement sourire. Et à mes yeux, vous êtes déjà une sacrée bande de rigolos. Et enfin...

Ses yeux virèrent vers le orange vif.

- Si vous êtes fiers de ne pas avoir peur de Kirby, vous n'êtes pas de taille à m'affronter, siffla-t-elle en posant la main sur son yo-yo. Je présume que lorsque vous aurez reçu votre raclée, histoire de servir d'exemple, vous irez chouiner auprès de Sa Majesté ; et qu'enfin vous laisserez les grandes personnes s'expliquer entre elles.

Les iris de la jeune fille prirent une couleur rouge sang, et le sourire moqueur devint carnassier. La tête remplie de calculs physiques tous plus complexes les uns que les autres, elle secoua la bouteille de Fanta aussi fort qu'elle le put avant de l'ouvrir. Lorsque le petit « pshht » significatif se fit entendre, elle lança la boisson sur les cinq qui avaient pour mission de la déposséder. Se retournant vers Kirby, qui venait de se mettre en garde.

-Bon je vois qu'on a pas le choix, vous allez pas laissez tranquille Meka et son vaisseau... Du coup, je suis partant, à vous l'honneur !

- Kirby, fais gaffe. Ça va péter !

~The game is on!~

[HRP : J'ai fait un lancer de dé de combat pour l'attaque de la "grenade Fanta", juste pour être sûre qu'il ne manque pas si besoin est, parce que je suis pas sûre ^_^ et j'espère que je grille le tour de personne, il me semble que j'étais censée agir après Kirby, bref j'espère que je suis pas en train de faire une boulette là ^w^ Bref, si c'est le cas Kirby, tu peux directement virer ce post RP et m'envoyer un MP ^_^]
[EDIT : Je viens de voir le résultat du dé... Bon, bah je commence bien xD]


Dernière édition par Meka le Ven 22 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyVen 22 Avr - 21:48

Le membre 'Meka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé de Combat' :
Promenade et petite faim [Libre] 1436646282-catastrophe

Meka venait de lancer une canette de fanta secoué de toute ses forces vers les Waddle Ranger, mais la canette tombant entre eux qui l'observèrent un peu étonné de cette projection inoffensive. Red était presque déçu, aussi la canette, fit pshh, et son contenue coula en mousse sur le sol.
L'action était particulièrement questionnable étant donné qu'il s'agissait là d'une simple canette secoué, Meka avait elle sous-estimé honteusement les Waddle Rangers, ou alors surestimé la pétillance de sa marque de Soda favorite. Toujours est il que les membres des Waddle Rangers après avoir été déçu était maintenant plutôt outré de voir à quel point il n'était pas prit au sérieux par Meka, ce qui allait probablement les motivé encore plus au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Chuu

Chuu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2016

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptySam 23 Avr - 18:50

Toujours avec douceur, la boule rose s'approcha d'elle et posa sa main sur le haut de son crâne pour la caresser. Chuu semblait apprécier et ferma un peu les yeux en remuant ses oreilles. Finalement il n'y avait pas de raison de se méfier, d'eux, ils avaient l'air gentil !

-Comment tu t'appelles ?

Rouvrant ses grand yeux azurés elle le regarda, se mettant alors sur la pointe des pieds, espérant à moitié pouvoir être aussi grande que lui:

"Chuu !"


Cela faisait partie des seules choses qu'elle savait dire, et c'était déjà pas mal selon elle. Même si elle aimerait bien parler aussi bien que la grande chose et la boule rose. Elle cherchait déjà un moyen de lui demander son prénom à lui, prête à user de toutes ses mimiques qu'elle avait en stock pour lui faire comprendre ses intentions... La grande chose était rentré dans le bidule en métal. Il ne l'avait pas mangé quand-même ?

Mais d'un coup arriva une marrée vivante de boules oranges, un peu différentes de son nouvel ami. La petite puffball noire recula un peu, ils étaient beaucoup, vraiment beaucoup. Malgré leur nombre important ils ne semblaient pas... méchant ?
Se démarquant alors de la masse, cinq boules de couleur différentes s'avancèrent vers eux en prenant diverses poses. Chuu se sentit soulever du sol, la gentille boule rose venait de la prendre dans ses bras. Est-ce qu'ils étaient finalement plus dangereux que leur bouilles ne le laissait croire ?

- Nous sommes les WADDLE RANGERS !
annoncèrent-ils d'une même voix

Entre temps, la grande chose était sortie de sa maison de fer et regardait, tout comme elle, ces étranges êtres qui les menaçaient.

- Cet objet non-identifié est tombé sur le Royaume de notre Roi, il lui revient donc de droit !

- Veuillez nous le remettre !

- Sinon on utilisera la force !

- On n'est pas des rigolos !

- Ouais, tu nous fais pas peur Kirby !

Chuu se blottie un peu contre son ami rond, en effet ils n'étaient pas tous très gentils... D'après ce qu'elle comprenait, la chose en métal les intéressaient.

-Écoutez les amis, je cherche pas à vous faire peur...

Il essayait de les rassurer mais ça n'avait pas l'air de marcher, certaine boules orange tremblèrent quand son ami leur fit un signe de paix. Voyant son échec il reposa la boule de poil par terre et lui demanda de se placer derrière lui, ce qu'elle fit avec un peu d'hésitation. Ils étaient partout tout autour d'eux, donc même cachée derrière son semblable elle pouvait être vue des autres machins orange. C'est alors que grande machine commença à leur parler.

- Bien. Après avoir entendu vos doléances, permettez-moi d'apporter une réponse à chacun d'entre vous. Premièrement, si la chute de cet « objet non-identifié » comme tu te plais à l'appeler, attire tant que ça la convoitise de Son Altesse, il peut toujours courir pour que son royal caprice soit satisfait. elle s'arrêta et reprit presque aussitôt Et quand bien même, imaginons –j'ai bien dit IMAGINONS– que j'accepte de vous remettre mon satellite, tu vas l'emporter avec tes petites mimines, alors qu'il pèse pas loin d'une tonne ?

Elle les regardait chacun tour à tour sous le regard curieux et légèrement apeuré de Chuu qui pour le moment ne se faisait que simple spectatrice de la scène.

- Bon, vu que le cas énoncé précédemment n'est pas près de se produire, vous comptez me déposséder par la force. Sachant que vous faites à peu près la moitié de ma taille, vos menaces me font doucement sourire. Et à mes yeux, vous êtes déjà une sacrée bande de rigolos. Et enfin...Si vous êtes fiers de ne pas avoir peur de Kirby, vous n'êtes pas de taille à m'affronter

Ses yeux avaient changé de couleur ? Ils étaient orange maintenant...

Je présume que lorsque vous aurez reçu votre raclée, histoire de servir d'exemple, vous irez chouiner auprès de Sa Majesté ; et qu'enfin vous laisserez les grandes personnes s'expliquer entre elles.

Elle dégaina une bouteille et la lança dans le tas après l'avoir énergiquement secouée. A quoi cela allait-il servir ? Son ami rose se mit en garde.

-Bon je vois qu'on a pas le choix, vous allez pas laissez tranquille Meka et son vaisseau... Du coup, je suis partant, à vous l'honneur !

- Kirby, fais gaffe. Ça va péter !

...sauf que rien ne péta. La bouteille lancée par grande machine tomba juste par terre et laissa échapper un liquide qui sentait bon, une odeur un peu sucrée qui aurait presque fait saliver la puffball noire. Il fallait se battre ? Grognant un peu en montrant les crocs, Chuu se décida à essayer de faire partir ces gens pas contents qui leur voulait du mal.

"Yum yum yum ! Yuuum !"

Son discours fut certes moins bien construits que celui de ses camarades mais tout aussi motivé. Reculant encore un peu elle prit son élan, s'élança avant de faire un léger saut et s'enroula dans sa queue, fonçant sur les cinq boules colorées qui cherchaient les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptySam 23 Avr - 18:50

Le membre 'Chuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé de Combat' :
Promenade et petite faim [Libre] 1436646258-mauvais

Chuu s'apprêta donc à foncer dans les Waddle Rangers, mais lorsqu'elle partit à toute allure, ceux-ci anticipèrent l'attaque et s'écartèrent, ce qui ne fut pas le cas de Waddle Dee spectateurs de l'action, car un certain nombre d'entre eux furent littéralement projeté dans les airs à cause de l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyDim 24 Avr - 15:36

Le combat avait donc commencé, mais l'entré en jeu de Meka avec sa canette de fanta et Chuu qui avait tout simplement été esquivé les Waddle Rangers se sentaient capable de réussir leur missions sans trop de difficulté. Ainsi il se replacèrent en formation. Et ils se lancèrent à l'assaut.

-Red Trampoline !

Alors Blue, Pink, Black et Yellow unirent leur petite main et Red sauta, puis ils fut projeter dans les airs et retombait droit vers Meka, qu'il comptait bien heurter avec violence. (Dé1)

Le reste de l'équipe fonça en direction de Kirby qui n'avait toujours bouger.

-Quadricolor punch !

Encore une technique à croire que ceux-ci ne pouvait pas s'empêcher d'attaquer sans déclarer leur attaque, ou alors peut être que cela leur donnait une meilleur confiance en eux. Toujours est il qu'ils fonçaient sur Kirby avec l'intention d'enchaîner chacun un coup de poing à la suite dans le guerrier des étoiles. (dé2)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyDim 24 Avr - 15:36

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé de Combat' :
Promenade et petite faim [Libre] 1436646300-bien  Promenade et petite faim [Libre] 1436646300-bien

Red dans sa chute heurta le visage de Meka d'un de ces pieds assez fort pour la pousser en arrière et la faire chanceler un peu. Puis il fit un geste de defis à son encontre en agitant sa main vers lui comme pour dire "Allez approche, on ne fait que commencer."

Kirby reçut les quatres poings à la suite et fut pas mal secoué il n'avait pas eu le temps de se protéger et les attaques ne lui avait pas laissé la possibilité de se rattraper en esquivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyLun 25 Avr - 21:20

La situation partait donc à l'avantage des Waddle Rangers, Meka avait provoqué ceux-ci en lançant une canette et une menace qui n’aboutit qu'a irriter les adversaire, tandis que Chuu s'était précipité et avait heurté les Waddle Dee qui observait la situation tout autour. Et ceux-ci avait répondu en attaquant Meka, et Kirby, prouvant que leur entrainement n'était pas que pour faire sérieux.



-Urf... Ca commence bien.

Kirby se frotta le visage comme pour effacer la trace de coup de poing qui avait suivit les quatre coup fort peu agréable de Blue, Black, Pink et Yellow. Il leur lança un regard étrangement souriant, comme-ci l'attaque qu'il avait reçu faisait partie d'un jeu, et que son tour venait de commencer.

~Ca fait un moment que je n'ai pas utiliser mes capacités de base mais j'ai pas trop le choix.

Alors il commença par courir, esquivant de nouveaux coup de poing de Waddle Ranger mais cette fois-ci non coordonné. Kirby se tourna alors vers les Waddle Dee du publique et commença à en les aspirer pour les projeter sur Red (dé 1), puis il se tourna vers l'adversaire le plus proche, c'est à dire Yellow qui disait d'ailleurs ne pas avoir peur de lui, soit on allait bien voir ça ! Alors Kirby glissa vers le Waddle Dee pied en avant de manière à frapper son adversaire qui serait alors projeter dans les airs à porté d'alliée.(dé 2)

-Prend toi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyLun 25 Avr - 21:20

Le membre 'Kirby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Combat' :
Promenade et petite faim [Libre] 1436646258-mauvais  Promenade et petite faim [Libre] 1436646282-catastrophe

Alors que Kirby se décida à contre attaquer, il se mit a aspirer quelques Waddle dee pour les lancer ensuite sur Red. Mais le Waddle Dee rouge se montra réactif et esquiva de peu les projectiles.

Ce fut ensuite au tour de Yellow. Le puffball rose fonça sur lui les pieds en avant dans l'espoir de lui mettre un coup... Il l'esquiva aussi avec aisance tandis que ce furent à nouveau les Waddle Dee spectateurs qui volèrent... les pauvres. Dans son élan, Kirby alla s'écraser un peu plus loin avec un arrêt mal contrôlé qui lui fit sûrement très mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Chuu

Chuu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2016

Information principal
Niveau : 1

Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] EmptyDim 3 Juil - 21:50

Oups, elle avait foncé à côté de la cible ! Chuu percuta alors le tas de boules oranges spectateurs. Roulant comme une furie, elle ne vit pas ce qu'il se passa pendant ce temps là bien que des bout de phrases lui parvinrent:

-Red Trampoline !


-Quadricolor punch !

Difficilement elle se remis sur ses pattes et regarda un peu la situation autour. Bon... les cinq colorés dégénéré étaient toujours debout, et bien en forme.

-Prend toi ça !

Kirby venait de tenter une attaque sur eux mais il se rata bien comme il fallait. D'autres oranges volèrent alors que la boule de poils sombre allait voir l'état de la boule rose:

"Yumyumyum !?"


Elle laissa donc la grande madame se débrouiller pour le moment pour se préoccuper du petit héros tout rond. Se mettant devant lui pour le défendre, Chuu gonfla son pelage pour se montrer plus imposante. La toute petite créature étendit ses bras en montrant les crocs. Le message était simple: Pas touche !

Prenant une grosse inspiration elle se roula de nouveau en boule, chargea son attaque et fonça sur ses ennemies avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et petite faim [Libre]   Promenade et petite faim [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et petite faim [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pommes et des Pépins [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Popstar :: Dreamland :: Little Green-
Sauter vers: