Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  EmptyVen 15 Avr - 0:32

MEKA, robot à conscience de type humanoïde

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  D191c9c75bb6b718f5b6d9158eec23b6

Palier :
C

Physique
Conçue par des humains dans le but de tenir compagnie aux astronautes, Meka a la forme d'une adolescente humaine de tout juste seize ans. Malgré sa petite taille d'environ un mètre soixante, Meka est plus robuste qu'un humain lambda grâce à ses composants mécaniques. Elle peut, par exemple, encaisser plus facilement (bien que toujours douloureusement) un gros coup de poing dans l'abdomen. Néanmoins, sa force de frappe reste assez semblable à celle d'un terrien moyen. Ses cheveux sont longs et noir de jais, et ses yeux bleu-gris changent de couleur en fonction de ses émotions (ce détail était conçu pour éviter qu'elle puisse mentir). Ses vêtements sont ceux d'une adolescente lambda, avec une légère préférence pour les tenues décontractées et confortables. Elle porte toujours un casque diffusant du rock, du métal ou de la J-pop, et ses yeux sont quasiment toujours rivés sur un smartphone blanc. Grâce à ses composants de dernière génération (du moins, sur Terre) et son autonomie hors normes (toujours sur Terre), elle peut marcher plus longtemps sans discontinuer et courir pendant une vingtaine de minutes environ à une vitesse moyenne de 14 km/h.

Mental
La NASA a eu la fantastique idée de lui laisser développer sa propre personnalité, et ils ont très probablement eu tort. En effet, Meka comporte de nombreux défauts que peu de qualités compensent. Vous êtes la personne la plus influente de la galaxie ? Peu importe, elle ne se gênera pas pour vous répondre de manière totalement insolente et dissidente, surtout si vous vous montrez désagréable envers elle. A l'inverse, si vous ne lui êtes pas hostile, elle se forcera à ne pas être trop désagréable en guise de remerciement. Elle agit selon sa propre loi et n'obéit qu'à celle-ci, ne la transgressant que dans de très rares cas. Plutôt froide par nature, elle a l'habitude de rester légèrement à l'écart en mâchant un chewing-gum et en réalisant des figures avec un yo-yo noir décoré d'un croissant de lune phosphorescent blanc. Elle est dotée d'une intelligence remarquable par rapport à l'âge qu'on lui estime, ce qui lui permet de se faire respecter par les érudits et gagner aux échecs. Elle a également la jugeote pour fuir lorsque c'est nécessaire, et méprise les courageux qui se battent même lorsque le combat est perdu d'avance. Enfin, elle agit toujours de manière juste envers ceux qui le méritent.

Pouvoir et talent
Son essence est l'essence Yo-yo. Son intelligence lui permet de calculer la trajectoire de son jouet, et utilise celui-ci comme arme pour frapper ses adversaires, si elle ne frappe pas tout simplement avec ses poings. Hors combat, son petit talent pour le yo-yo lui sert juste à impressionner (même si c'est un peu bancal, comme intimidation) ou à se calmer si elle est agacée ou énervée. Meka est un peu habile de ses mains, et elle est capable de réparer ou de bricoler certains objets de façon très spartiate. Au niveau de ses faiblesses, elle est sensible aux ondes magnétiques, qui la font lagger, voire crasher (en gros, elle perd connaissance) si jamais elles sont très puissantes. Elle a également très peur de se faire pirater, car elle est consciente qu'un hacker très compétent pourrait prendre le contrôle de son OS, donc d'elle-même.

Histoire
Mon nom est Meka. Je suis née il y a vingt-sept ans, quatre mois, deux semaines, un jour, sept heures et trente-deux secondes. On m'a conçue puis envoyée en orbite dans un petit satellite afin de tenir compagnie aux humains qu'on y enverrait. Mes créateurs ont été surpris par le fait que j'aie une conscience, étant donné que je suis de nature robotique. Ils m'ont donc donné quelques affaires avant de m'expédier dans les étoiles. Heureusement pour moi, leurs calculs se sont avérés erronés et je suis sortie de mon orbite. J'ai dérivé pendant des années, tellement d'années... pour finalement m'écraser sur une planète qui m'était complètement inconnue. Bien que les caractéristiques physico-chimiques de cet endroit puissent correspondre à la planète Terre, le paysage que je vois est complètement inconnu à ma base de données. En tout cas, les engins humains résistent assez bien aux chutes. Mon petit satellite est au fin fond d'un gros cratère, mais il n'a pas pris feu ni explosé. Après quelques kilomètres de marche, je tombe sur une petite ville. Les habitants n'étaient pas humains, mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Je ne suis pas moi-même une humaine.
Alors que je me promenais tranquillement, une horde de petites boules de poils, de plumes, de gomme ou de je-ne-sais quoi d'autre m'ont sauté dessus pour m'examiner. Ils sont mignons, certes, mais difficile de les décoller de mes jambes. Ces petites balles toutes kawaii m'ont posé plein de questions sur qui j'étais et d'où je venais, puis sont partis aussi soudainement qu'ils étaient arrivés, et personne autour de moi ne semblait choqué. C'est relativement bizarre. Bref, je sors de la poche de mon jean un paquet de chewing-gums et commence à en mâcher un. De l'autre main, je commence à jouer avec mon yo-yo. Bon, bah me voilà bloquée sur une planète lointaine, inconnue, peuplée de boules mignonnes et de genre de champis avec des bras, des fringues et des trous à la place des yeux et de la bouche. Creepy.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  EmptyLun 18 Avr - 18:24

WELCOME FUCKING WELCOME ! PUTAIN J'Y CROYAIS PLUS. T'es validé =') !

Ton personnage a l'air vraiment cool et offre de jolie perspective de rp ! N'hésite pas à me rejoindre sur le premier rp :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  EmptyLun 18 Avr - 22:57

L'ADMIN RETROUVE LA FOI !! GLOIRE A LA PASTÈQUE SACRÉE ET JOYEUX NOËL... euh, je me suis un peu emportée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  EmptyMar 19 Avr - 13:19

Pas plus que moi je te rassure. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  EmptyMar 19 Avr - 13:35

T'es déjà resté deux semaines avec "Rêve ta vie en en couleurs" et la carte Kiwi dans la tête ? Avec un voisin de classe qui chante du Booba à longueur de journée ? Parce que là, on n'est pas loin du pétage de câble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]    Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meka ~ Bonjour, je conteste ton autorité ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby, le guerrier des étoiles ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Administration du Forum :: Fiche de personnage & Présentation-
Sauter vers: