Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion Rapport au Rps en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMar 26 Avr - 0:47

Hello, ce sujet sert de place de discussion par rapport au rp en cours, il sera mit à jour régulièrement avec le titre et lien du sujet qui est actif, lorsque que plusieurs rp se trouveront ouvert, ce sujet aura des mises à jours. :3

Promenade et petite faim
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMar 26 Avr - 0:47

Donc je sais pas pour vous, mais je pense qu'on est foutu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMer 27 Avr - 21:40

Et encore, "foutus" est un doux euphémisme pour désigner notre cruel sort... (woaw, quelle envolée lyrique)
Nan parce que je me permets de rappeler qu'on est en train de se faire victimiser par des Waddle-Dee qui se prennent pour des Power Rangers. Donc déjà non seulement ça fait bobo, mais en plus ça souille notre fierté ! >.<
Faut qu'on se reprenne et qu'on prie pour ne plus faire de fumble si on veut sauver mon satellite (en plus y a du Fanta au frigo, on va pas laisser Dadidou s'en emparer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyDim 1 Mai - 11:47

^^ C'est la période Bac qui approche donc ont va avoir un peu plus de difficulté à répondre. Mais oui bien sur on va faire de notre mieux. Chuu m'a dit qu'elle essayerait de répondre le mercredi, je vais du coup ouvrir une quête pour nous occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyDim 1 Mai - 20:06

Ok ^^ Beh plein d'ondes positives si l'un de vous deux est en période d'exams :3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyVen 6 Mai - 15:04

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyDim 8 Mai - 12:27

Voilà Rp ouvert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Kirby

Kirby


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMer 6 Juil - 1:19

Ahaha, je crains que le combat contre les Waddle Rangers est vraiment fichue.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMer 6 Juil - 2:19

Nan mais quand c'est pour faire des trucs de Sherlock du genre chercher des indices, je réussis. Mais le reste du temps, je suis juste une victime xD (Tu ne perds rien pour attendre, Red èwé)
J'crois qu'on va finir à moisir dans un quelconque cachot jusqu'à la fin de nos jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau :

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyMer 6 Juil - 23:11

T'en fais pas :rire:, la défaite est une option que j'ai déjà pris en compte (mais je pensais pas que ça serais possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-rpg-france.1fr1.net
Meka

Meka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 22

Information principal
Niveau : 1

Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours EmptyJeu 7 Juil - 0:29

Ce doit être un complot illuminati anti-androïde... Je vois que ça pour expliquer autant de malchance haha

EDIT : J'ai ENFIN réussi une action en combat !! J'pense qu'on peut ouvrir le Champommy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Rapport au Rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rapport au Rps en cours   Discussion Rapport au Rps en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Rapport au Rps en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype et moyen de discussion alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Hors Rp :: Flood et autres-
Sauter vers: